Coupons des arbres, sauvons le papier!

Militante de la matière

Parutions

Presses, festivals, web

LA CITE DES
MERVEILLES

PROJET PHOTOGRAPHIQUE PORTE PAR LES CSCS ANDRE MALRAUX ET JEAN PAULHAN DE LA VILLE DE NÎMES.

C’est à partir du constat que l’accès à une réussite professionnelle peut être lié à un besoin d’équilibre personnel, qu’ils ont fait appel mes services, afin de mener un projet artistique autour de la thématique de la réussite. C’est en différentes étapes que ce projet a abouti au bout de six mois de terrain. C’est au cas par cas que durant des mois, je me suis entretenue avec chacun d’eux, décryptant leurs histoires personnelles, au travers d’écrits de leurs récits et de photographies visant à revaloriser leurs propres regards à soi.

COLLABORER

VALORISER LES PARCOURS

BRISER LES CLICHES

OUVRIR LES FRONTIÈRES

ALLER AU BOUT DE SON PROJET

LES INROCKS

LET’S MUSIC PLAY!

parution093

NATIONAL GEOGRAPHIC

A travers le monde

Elue pendant plus d’un an pour représenter la communauté photo de National geographic France en web, c’est ensuite qu’ils m’ont contacté pour être publié dans les pages de leur magazine.

RÉPONSE PHOTO

Choisie par la rédaction, c’est suite à la lecture de mes portfolios qu’ils ont décidé de s’arrêter sur la série Jumps Around. Trois pages publiées dans cette édition spéciale « regards d’auteurs », et des échanges qui continues à me faire grandir.

..

parution098parution096
parution089

L’ART DANS L’AIR

Six page dans l’édition N°11

Premier magazine d’Art régional en France, c’est autour d’une rétrospective de voyages qu’ils ont publié mes images et une grande partie de mon parcours.

RÉPONSE PHOTO

Sélectionnée par Raymond Depardon

Suite à ma candidature pour le concours « vos images à la une » j’ai été primée par Raymond Depardon qui était exceptionnellement jury.

parution100
parution102
parution103
parution104

VISA Off pour l’image

Perpignan

Durant deux années non consécutives, dont les 20 ans du festival Off de Visa pour l’image, j’ai été sélectionnée pour exposer dans deux beaux lieux Perpignanais.

Nouvelle génération

Dans des lignes de codes